A mon sujet


Bonjour,

 

Je m'appelle Aline et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu cette merveilleuse fascination pour la forêt, et plus encore pour son esprit, ses mystères et pour tous les secrets qu'elle détient.

J'aime écouter ce qu'elle murmure, sentir son coeur battre, observer son "Petit Peuple".

Je vibre quand je touche une pierre qui recèle une si grande sagesse, je suis émue au contact d'un arbre quand il m'effleure la joue de son feuillage et qu'il m'offre toute son énergie sans retenue, et mon coeur déborde de tendresse et d'amour envers les animaux. Pour moi il est important de garder toujours en tête que La Terre est puissante, qu'elle est notre Mère à tous et que face à elle je dois rester humble, l'observer et la traiter avec beaucoup de respect et d'amour."

Et c'est au contact de notre Mère à tous que j'ai découvert ou plutôt redécouvert la puissance de ses "énergies". 

 

A la suite de divers évènements dans ma vie, j'ai eu la chance d'être guidée vers des personnes formidables qui m'ont de près ou de loin aidé à réveiller et à travailler avec ce qui sommeillait en moi afin de pouvoir me sentir en harmonie avec ce qui vibrait en mon Être intérieur.

Ainsi au cours de plusieurs formations, stages ou séminaires je me suis à nouveau ouverte et j'ai laissé cette merveilleuse énergie circuler en moi. Ce fût comme une (re)naissance et c'est avec ce nouveau baluchon que je me suis laissée porter vers ce chemin des soins énergétiques.

Aujourd'hui je souhaite donc, avec humilité, respect et amour, mettre à disposition des personnes qui le souhaitent ce qui m'a été transmis afin de leur offrir la possibilité d'accéder à la sérénité, au bien-être et à la paix du corps et de l'Esprit par le biais des divers soins que je propose.

 

Nous sommes tous reliés par cette "Mère Veilleuse" énergie alors laissons-nous guider avec foi, amour et confiance en gardant en mémoire que nous sommes LA personne la plus importante de notre vie et que prendre soin de soi est le plus magnifique des cadeaux que l'on puisse se faire.

 

*Lumineusement*

 

La D'Âme du Doubs